Influence4you & Dior s’engagent pour l’association “WE.org” ! #Diorlovechain


À l’occasion de sa campagne « What would you do for love ? » du parfum Miss Dior, portée par l’égérie de la marque : Nathalie Portman, le parfumeur Christian Dior a souhaité mettre en place un dispositif avec des influenceurs afin de relayer l’opération et récolter des fonds pour l’association “WE” CHARITY ORGANIZATION dont l’actrice est l’ambassadrice.

Cette organisation a pour but d’aider à développer l’éducation des petites filles et jeunes femmes dans plus de 45 pays dans le monde.

Pour chaque post photo ou vidéo sur Instagram avec le hashtag #Diorlovechain, Christian Dior Parfums reversera 1$ à l’organisation.

La vidéo de présentation de l’opération par Nathalie Portman :

 

La solution apportée par Influence4you

Pour promouvoir ce message et faire en sorte que l’opération soit un succès, nous avons sélectionné 5 influenceuses sur Instagram pour représenter la marque et montrer l’exemple : Laura du blog Avenue des rêveries, Coralie du blog Elles en parlent, Madison Ramaget, Marion du blog The lady Jersey , Estelle Blog mode. Les influenceurs Richard2609 & Maroua de la chaîne The Doll Beauty ont également répondu à la question posée par Dior, dans le cadre de leur collaboration avec la marque Sephora.

Pour répondre, à la question « What would you do for love ? », les influenceurs ont chacun réalisé une vidéo sur le thème de l’amour. L’objectif était que les vidéos soient de réelles réponses à la question, tout en gardant l’univers de chacun des influenceurs sélectionnés.

La première partie de l’opération consistait à poster un teaser de la vidéo sur les comptes Instagram des influenceurs. Ces teasers ont suscité de nombreuses réactions et ont attisé la curiosité de leurs followers.

Puis, quelques jours plus tard, ils ont chacun posté la vidéo complète sur leurs réseaux (Instagram ou blog) en invitant leur abonnés à aussi jouer le jeu en utilisant le hashtag #DiorLoveChain.

 

Les résultats du dispositif

Au total, ce sont 46 posts qui ont été réalisés dans le cadre de cette opération, pour un reach de 4 046 900 contacts dont 3 758 900 vues sur Instagram !

Les influenceurs, touchés par la campagne et la cause soutenue, se sont montrés très investis et n’ont pas hésité à réaliser des dizaines de publications sur leurs différents réseaux sociaux afin d’inviter leurs abonnés à prendre part au challenge proposé par Dior et soutenir la cause à leur tour.

Les vidéos teaser du dispositif :

Avenue des rêveries :

Elles en parlent :

TEASER – Vidéo entière sur le blog. ✨ Il y a quelques semaines, on a tourné une vidéo un peu folle avec l’amoureux pour Dior. J’ai beaucoup teasé sur les réseaux, il est temps aujourd’hui de tout vous dévoiler. J’avais tellement hâte ! Rendez-vous sur le blog pour découvrir la vidéo en entier et les photos backstages de cette journée magique, lien direct dans la bio. 💕 Comme vous allez le découvrir, c’est une vidéo autour de l’amour et des preuves d’amour avec un grand A pour la nouvelle campagne de @diorparfums du nouveau parfum Miss Dior lancée par Nathalie Portman. Comme elle, nous avons interprété le « What would you do for love ? » et mon @mathieu_mgs_ me propose une jolie surprise… N’hésitez pas vous aussi à partager vos preuves d’amour. Pour chaque post photo ou vidéo postée sur Instagram, Christian Dior Parfums reversera 1$ à l’organisation “WE” @wemovement qui a pour but d’aider à développer l’éducation des petites filles & jeunes femmes dans le monde. Il suffit de répondre à la question « What would you do for love ? » et d’indiquer le hashtag #MISSDIORFORLOVE. #yesdior #diorlovechain Tourner avec une marque telle que Dior, je ne l’aurais jamais imaginé et je suis vraiment fière d’avoir fait partie de ce beau projet. J’espère donc sincèrement que le résultat vous plaira.

Une publication partagée par Coralie L. (@ellesenparlent) le

The Lady Jersey :

Madison Ramaget :

ET VOUS, QUE FERIEZ VOUS PAR AMOUR ? ♥️
.
Une photo, un hashtag, pour soutenir une une bonne cause. Pour chaque post avec le hashtag #DiorLoveChain, @diorparfums reversera 1$ à l’association @WEMOVEMENT dont l’actrice Natalie Portman est ambassadrice. Cette association a pour but d’aider à développer l’éducation des petites filles & jeunes femmes dans plus de 45 pays dans le monde, et c’est une cause qui me touche tout particulièrement et que je suis fière de pouvoir soutenir aujourd’hui 🌹 . N’oubliez pas de taguer ceux que vous aimez pour aider Natalie Portman à construire la Dior Love Chain et toucher un maximum de personnes, et j’en profite du coup pour taguer des amis que j’aime de tout mon coeur : @meryldenis, @mrfoures et @chloenvs, c’est à vous ! 💋 . La version complète de la vidéo est sur mon blog, accompagnée de quelques photos du nouveau parfum, le lien est dans ma bio 🙈 #MissDiorForLove

Une publication partagée par Madison Ramaget (@madisonramaget) le

Estelle blog mode :

Enfin ! Je peux vous révéler quelques images de mon projet fou avec Dior : Love Chain Miss Dior, une série de vidéos initiées par les Love Heroes, les égéries de Dior qui soutiennent toutes et tous l’association “WE” CHARITY ORGANIZATION, dont l’ambassadrice est Natalie Portman. Si vous n’avez pas vu la 1ère vidéo, foncez la regarder, vous la trouverez sur le compte instagram @Diorparfums (la campagne du parfum Miss Dior, dont je suis amoureuse). Forcément, j’ai immédiatement dit oui quand Dior m’a demandée de m’associer moi aussi à ce projet caritatif et de répondre en vidéo à la question : What would you do for Love ? Rendez-vous dès le 7 septembre sur mon compte instagram pour découvrir la vidéo dans son intégralité, et surtout, je vais avoir besoin de vous ! Pour chaque post ou vidéo sur instagram, Christian Dior Parfums reversera 1 $ à l’organisation “WE” CHARITY ORGANIZATION qui oeuvre à l’éducation des petites filles et jeunes femmes dans plus de 45 pays. Donc à vos photos et vidéos pour répondre à la question “What would you do for love”, et n’oubliez pas d’indiquer le hashtag #MISSDIORFORLOVE #DIORLOVECHAIN et de tagger @Diorparfums et @Wemovement A dans 48 heures pour le reveal de ma vision de l’amour ! #diorlovechain

Une publication partagée par Estelle Segura (@estelleblogmode) le

Richard & Maroua :


Et vous, que feriez-vous par amour ?

 

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