Hellocasa – Soirée Salle de Bain


Hellocasa.fr est le site numéro un en France de mise en relation entre particuliers et entreprises dans le domaine des travaux domestiques. Avec ses trois mots d’ordre : simplicité, qualité, engagement, la marque souhaite révolutionner le secteur des travaux en proposant des prestations clés-en-main pour leurs clients.

Contexte

A l’occasion de l’ouverture de la section Salle de Bain sur le site Hellocasa.fr, la marque a organisé une soirée de lancement à Paris en aménageant un loft en salle de bain géante.

L’objectif était de donner une forte visibilité à sa nouvelle offre en invitant des influenceurs à leur soirée événementielle du 21 septembre 2017.

 

La solution apportée par Influence4You

Afin de toucher une audience féminine âgée entre 25 et 35 ans, nous avons sélectionné trois influenceuses dont la communauté correspond le plus à la cible d’Hellocasa : Ludivine off, Rachel styliste et Doris le blog.

De plus, chacune de nos instagrameuses réalisait des travaux chez elle au moment de l’opération. Rachel était en train de rénover sa maison, Ludivine et Doris projetaient quant à elles de faire refaire leurs salles de bains.

Le dispositif était de réaliser plusieurs posts afin de teaser la soirée, présenter le concept Hellocasa lors de la soirée salle de bain et un post post-soirée présentant une prestation bookée sur le site Hellocasa. En effet, afin que les trois influenceuses puissent parler des services du site, elles ont chacune reçu un bon d’achat valable sur l’ensemble du site afin de pouvoir faire intervenir un professionnel chez elles et parler de leur expérience.”

 

Teasing

Lors du teasing de la soirée, les influenceuses devaient poster sur le compte Instagram avec photo représentant une décoration d’intérieur ou un selfie d’elles-mêmes se préparant pour la soirée, accompagné d’un texte mentionnant leur future collaboration avec la marque.

 

Soirée Hellocasa

Durant la soirée, les instagrameuses ont dû présenter les services du site Hellocasa, et notamment leur nouvelle section Salle de bain en postant une photo d’elles assistant à l’événement ou une photo des lieux dans lesquels se déroulait la soirée de lancement.

 

Post-soirée

Enfin, après avoir assisté à la soirée, elles ont chacune reçu un bon d‘achat pour faire intervenir un professionnel chez elle et tester les services Hellocasa, puis poster une photo du résultat final à leur communauté.

 

Résultats

Huit posts Instagram et cinq Insta Stories ont été réalisés durant tout l’opération, atteignant un reach estimé à 965 400 vues, posts et Insta Stories compris.

Les prestations Hellocasa on été mises en avant et très bien reçues par les abonnés de nos trois influenceuses, comme en témoignent les nombreux commentaires positifs laissés sur chaque photo.

 


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