BigBen Interactive : montrer que la marque est montée en gamme


BigBen Interactive était il y a quelques années une marque d’accessoires high-tech plutôt bas de gamme à des prix très bons marché. Depuis plusieurs années, la société a fait une véritable transformation pour développer aujourd’hui des produits designs et à forte valeur ajoutée. Au delà des produits, il faut changer l’image globale de la marque.

 

Solution :

Inviter des Youtubers à visiter le siège de BigBen Interactive et leur proposer de faire une vidéo sur les locaux et le métier de product designer.

 

Résultats :

  • Des vidéos “à la découverte de BigBen” réalisées
  • Des centaines de milliers de vues
  • Des Youtubers ayant adoré présenter ces métiers techniques et discuter avec les chefs de produits

 

Exemple de vidéos réalisées :

https://www.youtube.com/watch?v=HZAm9QoKY50

https://www.youtube.com/watch?v=4A1UAXQBhQs

https://www.youtube.com/watch?v=hFrUA50U1bY

Offert : recevez notre livre blanc sur le Best Friend Effect
Pourquoi les influenceurs ont tellement d’impact ? Comment vous pouvez en profiter ? …




Astuce: vous souhaitez faire des campagnes d’influence ? Faites-le facilement avec Influence4brands, la plate-forme avec plus de 30,000 influenceurs (sur Facebook, Youtube, Twitter, Instagram) : www.influence4brands.com