The Body Shop – Apporter de la notoriété et du trafic in-store


The Body Shop est une chaîne britannique de magasins de cosmétiques. Elle est notamment réputée pour son engagement contre les tests sur les animaux, envers le commerce équitable et pour la préservation de l’environnement. À la fin de l’été 2016, The Body Shop a lancé une nouvelle gamme, les Masques Experts. En même temps, la

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Gaumont Pathé – Promouvoir la technologie 4DX grâce aux influenceurs


Le 15 mars dernier, le groupe Gaumont Pathé lançait en France une toute nouvelle technologie révolutionnant notre façon de regarder des films. Cette technologie, appelée 4DX, synchronise plusieurs types d’effets — lumières (pour les orages, tirs et explosions), vent, projections d’eau, odeurs et surtout mouvements — avec ce qui se passe dans les films. C’est

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NANA : Briser les tabous grâce aux influenceuses


En collaboration avec l’agence intégrée Extreme Sensio, nous avons mis en place un dispositif d’influence innovant et percutant pour parler d’un sujet difficile : les règles. Nana s’appuie sur la façon dont vivent les femmes afin d’être toujours plus innovante et répondre aux besoins de ses consommatrices. Grâce à ses produits, la marque souhaite que

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ASOS – 6 Lookbooks dédiés pour les fêtes de fin d’année !


Après deux opérations réussies en collaboration avec des influenceurs digitaux (pour lesquelles les cas clients sont disponibles ici et là), ASOS a souhaité pour la 3ème fois réaliser une opération de marketing d’influence pour promouvoir ses produits. Pour cette 3ème opération, il s’agissait de mettre en avant la marque et ses tenues spécifiques aux fêtes

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