Etudes

Influence4you recrute des chefs de produit pour l’international


Influence4you a développé il y a 2 ans influence4brands.com : la meilleure plateforme de marketing d’influence en France.

 

Influence4you cherche à développer influence4brands à l’international. pour cela nous cherchons des chefs de produits bilingues dans au moins une des langues suivantes : Anglais, Espagnol, Allemand.

 

Au sein d’une équipe jeune (28 ans en moyenne, 25 personnes), le rôle du chef de produit est de développer influence4brands dans ces pays en recrutant des influenceurs, des marques (via des leviers de webmarketing, growth-hacking, …) et en assurant la gestion des campagnes d’influence.

Les tâches :

  • Définir et mettre en oeuvre la stratégie de recrutement des influenceurs de sa zone géographique (via des techniques de Growth Hacking et web-marketing)
  • Définir et mettre en oeuvre la stratégie de recrutement des marques
  • Proposer des améliorations sur la plateforme Influence4brands
  • Identifier les concurrents et définir les points de différenciation à mettre en avant
  • Assurer le support des influenceurs dans leur utilisation de la plateforme
  • Assurer le support des annonceurs dans la gestion de leurs campagnes
  • Se coordonner avec les autres membres de l’équipe (chefs de projets, commerciaux, responsables communication, …)

 

Les compétences requises : 3 à 6 ans d’expérience, passionné d’influence et de webmarketing, être autonome et malin, avoir l’esprit start-up

Poste à Courveboie dès que possible.

 

Envoyez CV et LM à : stephane.bouillet[arobase]influence4you.fr

Co-Fondateur de Influence4you.
Diplômé de HEC, Stéphane BOUILLET a travaillé 10 ans en tant qu’expert marketing chez Capgemini Consulting. Il a été directeur Marketing de Mappy. Il a fondé de nombreuses start-up (confidentielles.com, gamoniac.fr,…). Il anime régulièrement des conférences et publie des articles sur le marketing d’influence ou dans des ouvrages spécialisés (« Le marketing des start-up » chez Eyrolles).

Astuce: vous avez un compte Facebook, Youtube, Twitter, Instagram ? Vous pouvez facilement monétiser vos réseaux sociaux avec la plate-forme n°1 des campagnes pour influenceurs : www.influence4brands.com