Blog, Etudes

Influence4brands lance sa fonctionnalité d’eReputation sur les influenceurs


Vous lancez des campagnes d’influence, mais peut-être que vos concurrents favoris font des choses encore plus extraordinaires avec les influenceurs ?

 

Le suivi d’eReputation sur les influenceurs !

 

Quelle est votre part de voix (Share of Voice) sur les influenceurs ? Quels sont les posts qui performent le mieux chez vos concurrents ? Plus de mystère : Influence4brands vous propose de suivre cela en quasi temps réel avec sa nouvelle fonctionnalité d’analyse concurrentielle et suivi d’eReputation.

 

 

 

Le principe : les réseaux sociaux des 100.000 influenceurs (et même quelques autres) d’influence4brands sont crawlés en permanence et les contenus enregistrés en base. En paramétrant ses marques, ses thématiques et celles de ses concurrents, les clients d’influence4brands peuvent facilement suivre leur performance sur les réseaux sociaux et suivre leur part de voix.

 

Pour en savoir plus, regardez cette vidéo :


 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question sur cet outil et les offres d’influence4brands !

 

Ce service a été développé en partenariat exclusif avec insuite.io

Co-Fondateur de Influence4you.
Diplômé de HEC, Stéphane BOUILLET a travaillé 10 ans en tant qu’expert marketing chez Capgemini Consulting. Il a été directeur Marketing de Mappy. Il a fondé de nombreuses start-up (confidentielles.com, gamoniac.fr,…). Il anime régulièrement des conférences et publie des articles sur le marketing d’influence ou dans des ouvrages spécialisés (« Le marketing des start-up » chez Eyrolles).

Astuce: vous avez un compte Facebook, Youtube, Twitter, Instagram ? Vous pouvez facilement monétiser vos réseaux sociaux avec la plate-forme n°1 des campagnes pour influenceurs : www.influence4brands.com