Cas clients

Comment faire de l’influence avec un budget start-up ?


Vous êtes une start-up et vous vous demandez comment promouvoir votre super produit / service génial à moindre coût ?
En plus votre produit est tout nouveau et donc il nécessite d’expliquer ce concept disruptif au plus grand nombre ?
On a la solution pour vous (et vous l’auriez parié) : travailler avec des influenceurs… Oui, mais pas n’importe comment et surtout en mode “start-up agile et maline”

 

Tout est à retrouver dans ce dossier complet à télécharger … et c’est gratuit.

 

 

 

 

Co-Fondateur de Influence4you.
Diplômé de HEC, Stéphane BOUILLET a travaillé 10 ans en tant qu’expert marketing chez Capgemini Consulting. Il a été directeur Marketing de Mappy. Il a fondé de nombreuses start-up (confidentielles.com, gamoniac.fr,…). Il anime régulièrement des conférences et publie des articles sur le marketing d’influence ou dans des ouvrages spécialisés (« Le marketing des start-up » chez Eyrolles).

Astuce: vous avez un compte Facebook, Youtube, Twitter, Instagram ? Vous pouvez facilement monétiser vos réseaux sociaux avec la plate-forme n°1 des campagnes pour influenceurs : www.influence4brands.com