Kipsta – Communiquer auprès des familles grâce aux influenceurs !


Kipsta est la marque spécialisée dans le football de Décathlon. Pour l’été 2017, elle souhaitait promouvoir son Classic Goal, but de jardin résistant aux chocs et aux intempéries, sur les réseaux sociaux. A travers une vidéo ludique et familiale, Kipsta veut montrer que le Classic Goal, est le nouveau produit de saison indispensable pour les

Read More

Kana – Promotion de 2 nouveaux mangas auprès d’une cible adolescente


Créée en 1996, Kana est une maison d’édition spécialisée dans l’édition de Manga. S’orientant d’abord sur la publication de shonen, Kana a, au fil des années, apporté de la variation à son catalogue en publiant également du seinen et du shojo. La maison d’édition nous a contacté afin que nous lui proposions un dispositif qui

Read More

Planet Sushi – Promotion de 2 nouvelles recettes estivales via des Instagrammeurs


Créé à la fin des années 90, Planet Sushi est aujourd’hui l’un des leaders de la restauration japonaise en France. Pour l’été 2017, la marque a lancé deux nouvelles recettes gourmandes et fraîches : « Ceviche » et « Poké Bowl ». Planet Sushi a fait appel à Influence4You afin de promouvoir ces deux nouvelles recettes via des publications Instagram

Read More

Interflora fête les pères avec Influence4Brands


Interflora est le leader de la livraison de fleurs en France. À l’occasion de la fête des pères qui se tenait le dimanche 18 juin 2017, la marque souhaitait faire appel rapidement et simplement aux influenceurs des réseaux sociaux. Le but était de promouvoir son service de livraison ultra rapide et montrer que même les

Read More

Intersport – Promotion du challenge #RUNTHESPRING en partenariat avec Nike


Influence4you s’est associée à Intersport pour promouvoir le challenge #RUNTHESPRING en partenariat avec Nike !   #RUNTHESPRING by Intersport : c’est quoi ? Il s’agit tout simplement d’un challenge qui implique de télécharger le son remixé du Printemps de Vivaldi et de courir un kilomètre pendant la durée du morceau. Le but étant d’être le plus rapide possible !

Read More