Interflora fête les pères avec Influence4Brands


Interflora est le leader de la livraison de fleurs en France.

À l’occasion de la fête des pères qui se tenait le dimanche 18 juin 2017, la marque souhaitait faire appel rapidement et simplement aux influenceurs des réseaux sociaux.

Le but était de promouvoir son service de livraison ultra rapide et montrer que même les hommes peuvent apprécier de se voir offrir des fleurs pour cette occasion.

 

Rapidité et simplicité grâce à Influence4Brands

Le mardi précédent la fête des pères, Interflora dépose sa campagne et son brief sur notre plateforme Influence4Brands :

  • Les influenceurs devaient poster une photo montrant un bouquet Interflora, mentionner les hashtags et le compte de la marque et expliquer que la livraison pouvait s’effectuer le jour même de la commande (sous 4h).
  • Ils devaient également parler de l’opération de street marketing d’Interflora : Un bus distribuant des roses aux hommes dans Paris durant la semaine précédent la fête des pères.

En quelques heures, plus de 250 influenceurs avaient postulé à la campagne !

La marque en a alors retenu 21 qui correspondaient aux profils qu’elle recherchait et s’inscrivaient dans le budget qu’elle souhaitait allouer à cette opération.

 

Les résultats de la campagne Interflora

Les 21 posts relayant les hashtags #DesFleursPourTous et #FeteDesPeres ainsi que le compte Instagram @Interflora ont réuni plus de 500 000 vues au total !

Ci-dessous des exemples de posts de l’opération :

Offert : recevez notre livre blanc sur le Best Friend Effect
Pourquoi les influenceurs ont tellement d’impact ? Comment vous pouvez en profiter ? …




Astuce: vous souhaitez faire des campagnes d’influence ? Faites-le facilement avec Influence4brands, la plate-forme avec plus de 30,000 influenceurs (sur Facebook, Youtube, Twitter, Instagram) : www.influence4brands.com