Sennheiser : présenter un nouveau casque Gaming par des Youtubers


Le G4me Zero est un nouveau casque Gaming de Sennheiser. S’il est extrêmement bien noté par les sites de tests, son prix plus haut de gamme nécessite d’être expliqué à des cibles de gamers.   Solution : Identifier des Youtubers de jeux vidéo les plus influents pour leur faire tester le casque et les inciter

Read More

Bethesda : Lancement de The Evil Within


Dans le cadre du lancement du jeu The Evil Within, Bethesda souhaitait toucher largement les gamers présents sur Youtube en particulier les fans de jeux d’Horreur   Solution : Nous avons utilisé Influencepanel pour identifier les Youtubers Horreur Nous avons contacté une cinquantaine de Youtubers pour leur proposer – s’ils le souhaitaient – : –

Read More

BeautePrivee : recruter des membres grâce aux Youtubeuses


BeautePrivee cherche à recruter de nouvelles clientes sur son site avec une approche très ROIste   Solution  :   Nous avons contacté les plus grandes Youtubeuses en France et en Espagne en identifiant les plus influentes grâce à www.influencepanel.com Nous leur avons proposé un programme de partenariat VIP sur la durée pour qu’elles puissent relayer les

Read More