Bel Air : Promotion d’un produit phare avec une Youtubeuse Star


La marque de prêt-à-porter féminin Bel Air propose un grand nombre d’articles et de collections élégantes et féminines allant des accessoires et tenues classiques à son produit phare et bestseller : la doudoune. C’est justement afin de promouvoir cette dernière auprès des jeunes femmes âgées de 15 à 25 ans que la marque nous a contactés.

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Pocket Jeunesse : Assurer la promotion d’un roman grâce à une Youtubeuse Star


La promotion de livres et romans en vidéos est un phénomène encore assez récent en France, qui a vu naître une branche spécifique d’influenceurs de YouTube appelées « Booktubers » (association des mots anglais « book », livre en français et Youtubers, qui désigne les vidéastes présents sur la plateforme de Google).  Mais l’audience des Youtubers dits classiques (humour, mode, beauté, lifestyle

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ASOS : Développer les ventes et le trafic d’un site e-commerce


Marque n°1 de mode sur Internet en Angleterre et leader en Europe, ASOS nous a demandé de l’accompagner à travers des dispositifs d’influence pour développer les ventes et le trafic vers son site Internet tout en présentant la qualité des produits proposés.   La solution apportée par l’agence ASOS est une très belle marque exactement

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1 an de collaboration : BeautePrivee ou comment allier influence des Youtubeuses et retour sur investissement ?


Depuis plus d’un an, Beauteprivee travaille avec Influence4you sur sa stratégie Youtubeuse. Voici un petit retour d’expérience…   Véritable découvreur des nouvelles tendances beauté, Beauteprivee propose chaque jour à plus de 2 millions de femmes passionnées par la beauté de découvrir une sélection haut de gamme de produits de beauté, de nouvelles marques, de marques

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Saumo : Augmenter les téléchargements d’une appli mobile


Objectif : Faire télécharger une application mobile   Saumo est une application mobile de rencontres géolocalisées basée sur l’instantanéité. Ce type d’applications nécessite d’atteindre rapidement une masse critique pour ne pas avoir la déception du « vide » qui peut exister si trop peu de gens utilisent l’application. Il nous a alors été demandé d’avoir

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Vente du diable : Collecter des inscriptions aux Ventes Privées High-Tech


Objectif : Développer les inscrits qualifiés sur Vente-du-diable.com Avec  plusieurs millions de visites par mois, Vente Du Diable – site de ventes privées spécialisé dans le High-Tech – propose des produits neufs, remis à neuf, et reconditionnés. Le concept de produits reconditionnés étant méconnu, il peut susciter des interrogations. En effet, comment se fait-il que l’on puisse

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