Vente-privee.com : Promouvoir une vente événementielle via les médias sociaux


Vente-privee.com est un site commercial qui a développé le concept de ventes événementielles sur internet. Dans l’optique de promouvoir l’une de ces ventes, pour la marque Claudie Pierlot, le site nous a contacté afin que nous mettions en place un dispositif influenceur impactant. Les objectifs de Vente-privee.com Le challenge offert par le site web était

Read More

Garnier lance le programme #BeSkinActive avec 8 Youtubeuses Stars


Opération en cours – 6 Youtubeuses sur les 8 ont publié leurs vidéos jusqu’à présent – Dernière Màj : 28 Octobre 2016 Nous avons lancé pour la marque Garnier Skin Active, en collaboration avec Extreme Sensio, une nouvelle campagne incarnée par huit Youtubeuses stars. Dans le cadre du renouveau de sa gamme « Soin Visage

Read More

La rentrée #wearejennyfer réussie grâce aux Youtubeuses


Durant le mois d’août 2016, les équipes d’Influence4you ont mis en place un dispositif de communication auprès des communautés de 3 grandes Youtubeuses pour la marque Jennyfer, qui souhaitait mettre en avant sa nouvelle collection de rentrée tout en véhiculant la nouvelle image de la marque plus moderne. Sélectionnées pour leurs personnalités et la qualité

Read More

Feelunique.com : Un dispositif d’influence complet pour promouvoir la marque


Feelunique.com fait aujourd’hui partie des références de ventes de produits de beauté en ligne. Nous avons accompagné la marque dans son développement dans l’hexagone grâce à la mise en place d’une campagne d’influence. Les objectifs de Feelunique Le challenge que nous a proposé de relever la marque était double : Développer de façon significative la notoriété

Read More

Lancôme : Promouvoir une innovation produit grâce aux Youtubeuses


Lancôme, marque française référence dans le domaine des produits cosmétiques de Luxe, nous a demandé d’appuyer la sortie de son nouveau produit le Juicy Shaker grâce à un dispositif d’influence. Les objectifs de Lancôme La marque souhaitait développer la notoriété de sa nouvelle gamme de produits : les gloss Juicy Shaker. L’important était de mettre en scène

Read More

Robert Laffont : Promotion du roman « Maestra » par deux Youtubeuses Lifestyle


Maestra est un roman de l’auteur L.S Hilton publié aux éditions Robert Laffont. 1er volet d’une trilogie déjà en cours d’adaptation au cinéma, Robert Laffont nous a demandé d’assurer la promotion du livre grâce à des Youtubeuses s’adressant à un public susceptible d’être intéressé par l’histoire du roman. La difficulté ici était de trouver des Youtubeuses pouvant

Read More

Pimkie : Promouvoir la nouvelle image de la marque grâce à une Youtubeuse Star


La marque de prêt-à-porter féminin Pimkie a récemment modernisé son image de marque. Dans ce cadre, elle nous a demandé de promouvoir cette nouvelle image tout en encourageant le public ciblé à aller consulter le site e-commerce de Pimkie. Nous avons donc sélectionné la Youtubeuse Safia Vendome (+ d’1,5 millions d’abonnés sur l’ensemble de ses

Read More