Pocket Jeunesse : Assurer la promotion d’un roman grâce à une Youtubeuse Star


La promotion de livres et romans en vidéos est un phénomène encore assez récent en France, qui a vu naître une branche spécifique d’influenceurs de YouTube appelées « Booktubers » (association des mots anglais « book », livre en français et Youtubers, qui désigne les vidéastes présents sur la plateforme de Google).  Mais l’audience des Youtubers dits classiques (humour, mode, beauté, lifestyle

Read More

ASOS : Développer les ventes et le trafic d’un site e-commerce


Marque n°1 de mode sur Internet en Angleterre et leader en Europe, ASOS nous a demandé de l’accompagner à travers des dispositifs d’influence pour développer les ventes et le trafic vers son site Internet tout en présentant la qualité des produits proposés.   La solution apportée par l’agence ASOS est une très belle marque exactement

Read More

1 an de collaboration : BeautePrivee ou comment allier influence des Youtubeuses et retour sur investissement ?


Depuis plus d’un an, Beauteprivee travaille avec Influence4you sur sa stratégie Youtubeuse. Voici un petit retour d’expérience…   Véritable découvreur des nouvelles tendances beauté, Beauteprivee propose chaque jour à plus de 2 millions de femmes passionnées par la beauté de découvrir une sélection haut de gamme de produits de beauté, de nouvelles marques, de marques

Read More

Saumo : Augmenter les téléchargements d’une appli mobile


Objectif : Faire télécharger une application mobile   Saumo est une application mobile de rencontres géolocalisées basée sur l’instantanéité. Ce type d’applications nécessite d’atteindre rapidement une masse critique pour ne pas avoir la déception du « vide » qui peut exister si trop peu de gens utilisent l’application. Il nous a alors été demandé d’avoir

Read More

Vente du diable : Collecter des inscriptions aux Ventes Privées High-Tech


Objectif : Développer les inscrits qualifiés sur Vente-du-diable.com Avec  plusieurs millions de visites par mois, Vente Du Diable – site de ventes privées spécialisé dans le High-Tech – propose des produits neufs, remis à neuf, et reconditionnés. Le concept de produits reconditionnés étant méconnu, il peut susciter des interrogations. En effet, comment se fait-il que l’on puisse

Read More

Makeupline : lancement d’une box beauté


Makeupline est une nouvelle marque de cosmétiques vendant des « Box de coaching beauté ». Ainsi tous les mois les clientes abonnées reçoivent une box avec 4 ou 5 produits de beauté fabriqués (en France) par Makeupline avec surtout un guide de maquillage permettant d’expliquer l’utilisation de ces produits. La difficulté est multiple : expliquer le concept,

Read More

Konami : lancement de Castlevania, PES, Metal Gear Rising …


Konami édite plusieurs grands jeux sur console et PC (PES, Castlevania, Metal Gear…). Pour les faire connaitre, les Youtubers deviennent un axe clé de communication. Solution Un peu comme une agence RP, Influence4You identifie les youtubers les plus proches des titres de Konami (par exemple des fans de PES ou de FIFA pour la sortie de

Read More