Gaumont Pathé – Promouvoir la technologie 4DX grâce aux influenceurs


Le 15 mars dernier, le groupe Gaumont Pathé lançait en France une toute nouvelle technologie révolutionnant notre façon de regarder des films. Cette technologie, appelée 4DX, synchronise plusieurs types d’effets — lumières (pour les orages, tirs et explosions), vent, projections d’eau, odeurs et surtout mouvements — avec ce qui se passe dans les films. C’est

Read More

NANA : Briser les tabous grâce aux influenceuses


En collaboration avec l’agence intégrée Extreme Sensio, nous avons mis en place un dispositif d’influence innovant et percutant pour parler d’un sujet difficile : les règles. Nana s’appuie sur la façon dont vivent les femmes afin d’être toujours plus innovante et répondre aux besoins de ses consommatrices. Grâce à ses produits, la marque souhaite que

Read More

ASOS – 6 Lookbooks dédiés pour les fêtes de fin d’année !


Après deux opérations réussies en collaboration avec des influenceurs digitaux (pour lesquelles les cas clients sont disponibles ici et là), ASOS a souhaité pour la 3ème fois réaliser une opération de marketing d’influence pour promouvoir ses produits. Pour cette 3ème opération, il s’agissait de mettre en avant la marque et ses tenues spécifiques aux fêtes

Read More

Nacon : Promotion d’une manette révolutionnaire


Nacon est une marque indépendante spécialisée dans la conception d’accessoires gaming pour PC depuis 2014. Distribuée par Bigben Interactive, leader européen des accessoires de jeux vidéo, Nacon s’attaque également au marché des consoles de salon. La marque va en effet réaliser une manette « professionnelle » unique sous licence officielle Sony pour la PS4. C’est justement pour

Read More

HotelsCombined : Apporter de la notoriété et créer du trafic sur desktop et mobile


HotelsCombined est un moteur de recherche permettant aux internautes de trouver simplement et rapidement la meilleure offre possible pour réserver l’hôtel de leurs rêves. Si le comparateur dispose déjà d’une notoriété importante avec plus de 307 millions de personnes ayant fait confiance aux services qu’il propose l’année dernière, il a également compris que la prescription

Read More

Nocibé : Toucher un large public grâce aux YouTubers


Fondée à Lille en 1984, Nocibé souhaite rendre la parfumerie et le bien-être accessible à toutes et à tous. La marque met en avant et revendique une proximité forte avec ses clients ainsi que l’expertise de ses conseils. C’est tout naturellement que la marque a fait appel à nous, afin de promouvoir les produits vendus

Read More

Darty / Microsoft : promouvoir Windows 10 et Office 365


Dans le cadre d’un budget de co-marketing Darty / Microsoft, Darty souhaitait mettre en place un dispositif Youtubers auprès du grand public. Les objectifs de Darty et Microsoft Promouvoir Windows 10 et Office 365 et ses fonctionnalités telles que Windows Hello et Cortana Créer des renvois de trafic vers le site Darty.com La solution apportée par

Read More