Feelunique.com : Un dispositif d’influence complet pour promouvoir la marque


Feelunique.com fait aujourd’hui partie des références de ventes de produits de beauté en ligne. Nous avons accompagné la marque dans son développement dans l’hexagone grâce à la mise en place d’une campagne d’influence. Les objectifs de Feelunique Le challenge que nous a proposé de relever la marque était double : Développer de façon significative la notoriété

Read More

Lancôme : Promouvoir une innovation produit grâce aux Youtubeuses


Lancôme, marque française référence dans le domaine des produits cosmétiques de Luxe, nous a demandé d’appuyer la sortie de son nouveau produit le Juicy Shaker grâce à un dispositif d’influence. Les objectifs de Lancôme La marque souhaitait développer la notoriété de sa nouvelle gamme de produits : les gloss Juicy Shaker. L’important était de mettre en scène

Read More

Robert Laffont : Promotion du roman « Maestra » par deux Youtubeuses Lifestyle


Maestra est un roman de l’auteur L.S Hilton publié aux éditions Robert Laffont. 1er volet d’une trilogie déjà en cours d’adaptation au cinéma, Robert Laffont nous a demandé d’assurer la promotion du livre grâce à des Youtubeuses s’adressant à un public susceptible d’être intéressé par l’histoire du roman. La difficulté ici était de trouver des Youtubeuses pouvant

Read More

Pimkie : Promouvoir la nouvelle image de la marque grâce à une Youtubeuse Star


La marque de prêt-à-porter féminin Pimkie a récemment modernisé son image de marque. Dans ce cadre, elle nous a demandé de promouvoir cette nouvelle image tout en encourageant le public ciblé à aller consulter le site e-commerce de Pimkie. Nous avons donc sélectionné la Youtubeuse Safia Vendome (+ d’1,5 millions d’abonnés sur l’ensemble de ses

Read More

Bel Air : Promotion d’un produit phare avec une Youtubeuse Star


La marque de prêt-à-porter féminin Bel Air propose un grand nombre d’articles et de collections élégantes et féminines allant des accessoires et tenues classiques à son produit phare et bestseller : la doudoune. C’est justement afin de promouvoir cette dernière auprès des jeunes femmes âgées de 15 à 25 ans que la marque nous a contactés.

Read More

Pocket Jeunesse : Assurer la promotion d’un roman grâce à une Youtubeuse Star


La promotion de livres et romans en vidéos est un phénomène encore assez récent en France, qui a vu naître une branche spécifique d’influenceurs de YouTube appelées « Booktubers » (association des mots anglais « book », livre en français et Youtubers, qui désigne les vidéastes présents sur la plateforme de Google).  Mais l’audience des Youtubers dits classiques (humour, mode, beauté, lifestyle

Read More