Etudes

Influence4Brands s’engage pour le Sidaction 2017


Les 24, 25 et 26 mars derniers se déroulait le Sidaction 2017, trois jours de mobilisation, de sensibilisation et d’information sur la lutte contre le sida.

À cette occasion, l’association souhaitait particulièrement s’adresser aux jeunes âgés entre 15 et 24 ans, qui continuent d’être touchés par le virus et se sentent de moins en moins bien informés sur ce sujet. En France, + de 10% des nouveaux cas de séropositivité les concernaient en 2015.

C’est dans cette optique, que nous avons mis à disposition de l’association du Sidaction notre plateforme de collaboration avec les influenceurs du web : Influence4Brands.

Grâce à celle-ci, l’association a pu mobiliser une dizaine de Youtubers qui ont relayé le message que souhaitait faire passer le Sidaction aux côtés d’autres stars de Youtube que sont Golden Moustache, Rose Carpet et JimmyFaitLeCon.

 

Voici quelques vidéos que l’association a pu obtenir grâce à notre plateforme Influence4Brands :


Nous laissons la conclusion de cette campagne à Emmeline Buthaud, assistante communication du Sidaction :

« Je tenais à vous remercier au nom de toute l’équipe de Sidaction, d’avoir mis votre plateforme à notre disposition gracieusement. Grâce à celle-ci, nous avons pu compter sur la participation d’une dizaine de youtubers dans le cadre de notre Challenge Sidaction. Ils portent chacun à leur manière les messages de prévention, de sensibilisation et d’appel aux dons que nous souhaitons transmettre aux internautes, et aux jeunes plus particulièrement. »

 

Pour en savoir plus sur notre plateforme de réalisation de campagne de communication auprès des influenceurs : cliquez ici.

Si vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans votre première campagne et profiter du « Best Friend Effect » : cliquez ici.

Offert : recevez notre livre blanc sur le Best Friend Effect
Pourquoi les influenceurs ont tellement d’impact ? Comment vous pouvez en profiter ? …




Astuce: vous avez un compte Facebook, Youtube, Twitter, Instagram ? Vous pouvez facilement monétiser vos réseaux sociaux avec la plate-forme n°1 des campagnes pour influenceurs : www.influence4brands.com



Recevez nos dernières études sur les influenceurs gratuitement