Etudes

Influence4brands fait sa pub à la télévision


Nous avons le plaisir de vous annoncer en avant première que Influence4brands.com (un site de Influence4you) choisit BFM pour faire sa promotion à la télévision.

Regardez ce magnifique spot réalisé avec l’agence Mahema Production :

Ce spot sera diffusé du 20 mars au 3 avril 2017.

 

Pourquoi faire de la pub à la télé ?

Comme vous le savez, notre fer de lance est la communication avec les influenceurs. Faire de la pub à la télé pourrait paraître un peu contradictoire. Pas tout à fait. Notre discours et de communiquer là où est votre public. Si vous avez une marque qui cible les 15 – 35 ans, il faut travailler avec les influenceurs des réseaux sociaux. Pour toucher des agences  et directeurs marketing des annonceurs, ce ne sera pas possible avec des youtubeurs, mais bien sur les canaux traditionnels et BFM TV (tout comme le magazine Strategies en presse) sont des supports adaptés à ce type de public. C’est bien ce qui compte… Et d’ailleurs, qu’avez-vous pensé de notre spot TV ?

Offert : recevez notre livre blanc sur le Best Friend Effect
Pourquoi les influenceurs ont tellement d’impact ? Comment vous pouvez en profiter ? …




Astuce: vous avez un compte Facebook, Youtube, Twitter, Instagram ? Vous pouvez facilement monétiser vos réseaux sociaux avec la plate-forme n°1 des campagnes pour influenceurs : www.influence4brands.com



Recevez nos dernières études sur les influenceurs gratuitement