Etudes

Etude influenceurs : Le « Best Friend Effect »


Chez Influence4you, nous constatons depuis plusieurs années l’impact énorme qu’a le bouche à oreille (que nous appelons le Best Friend Effect) dans la prise de décision d’achat, il est maintenant bien plus puissant que la publicité classique. Aussi avons-nous décidé de dédier notre Livre Blanc au phénomène du Best Friend Effect. Vous y trouverez :

  • Comment est-on passé d’une publicité de masse à un ciblage via les cercles de confiance ?
  • Quel impact a le message relayé par un influenceur des réseaux sociaux sur l’attention et l’engagement de sa communauté ?
  • Comment une marque gagne-t-elle en légitimité grâce au marketing d’influence ?
  • Quel est le poids des influenceurs versus les médias classiques aujourd’hui ?
  • Qu’est-ce que le Best Friend Effect et comment en profiter ?
  • Comment avoir tous les outils pour réussir au mieux vos campagnes de marketing d’influence ?

Les réponses à toutes ces questions, et bien plus encore, sont dans notre Livre Blanc à recevoir gratuitement par mail ci-dessous.

Offert : recevez notre livre blanc sur le Best Friend Effect
Pourquoi les influenceurs ont tellement d’impact ? Comment vous pouvez en profiter ? …




Astuce: vous avez un compte Facebook, Youtube, Twitter, Instagram ? Vous pouvez facilement monétiser vos réseaux sociaux avec la plate-forme n°1 des campagnes pour influenceurs : www.influence4brands.com



Recevez nos dernières études sur les influenceurs gratuitement