NANA : Briser les tabous grâce aux influenceuses


En collaboration avec l’agence intégrée Extreme Sensio, nous avons mis en place un dispositif d’influence innovant et percutant pour parler d’un sujet difficile : les règles. Nana s’appuie sur la façon dont vivent les femmes afin d’être toujours plus innovante et répondre aux besoins de ses consommatrices. Grâce à ses produits, la marque souhaite que

Read More

Nacon : Promotion d’une manette révolutionnaire


Nacon est une marque indépendante spécialisée dans la conception d’accessoires gaming pour PC depuis 2014. Distribuée par Bigben Interactive, leader européen des accessoires de jeux vidéo, Nacon s’attaque également au marché des consoles de salon. La marque va en effet réaliser une manette « professionnelle » unique sous licence officielle Sony pour la PS4. C’est justement pour

Read More

HotelsCombined : Apporter de la notoriété et créer du trafic sur desktop et mobile


HotelsCombined est un moteur de recherche permettant aux internautes de trouver simplement et rapidement la meilleure offre possible pour réserver l’hôtel de leurs rêves. Si le comparateur dispose déjà d’une notoriété importante avec plus de 307 millions de personnes ayant fait confiance aux services qu’il propose l’année dernière, il a également compris que la prescription

Read More

Nocibé : Toucher un large public grâce aux YouTubers


Fondée à Lille en 1984, Nocibé souhaite rendre la parfumerie et le bien-être accessible à toutes et à tous. La marque met en avant et revendique une proximité forte avec ses clients ainsi que l’expertise de ses conseils. C’est tout naturellement que la marque a fait appel à nous, afin de promouvoir les produits vendus

Read More

Darty / Microsoft : promouvoir Windows 10 et Office 365


Dans le cadre d’un budget de co-marketing Darty / Microsoft, Darty souhaitait mettre en place un dispositif Youtubers auprès du grand public. Les objectifs de Darty et Microsoft Promouvoir Windows 10 et Office 365 et ses fonctionnalités telles que Windows Hello et Cortana Créer des renvois de trafic vers le site Darty.com La solution apportée par

Read More

Vente-privee.com : Promouvoir une vente événementielle via les médias sociaux


Vente-privee.com est un site commercial qui a développé le concept de ventes événementielles sur internet. Dans l’optique de promouvoir l’une de ces ventes, pour la marque Claudie Pierlot, le site nous a contacté afin que nous mettions en place un dispositif influenceur impactant. Les objectifs de Vente-privee.com Le challenge offert par le site web était

Read More

Garnier lance le programme #BeSkinActive avec 8 Youtubeuses Stars


Opération en cours – 6 Youtubeuses sur les 8 ont publié leurs vidéos jusqu’à présent – Dernière Màj : 28 Octobre 2016 Nous avons lancé pour la marque Garnier Skin Active, en collaboration avec Extreme Sensio, une nouvelle campagne incarnée par huit Youtubeuses stars. Dans le cadre du renouveau de sa gamme « Soin Visage

Read More