Interflora fête les pères avec Influence4Brands


Interflora est le leader de la livraison de fleurs en France. À l’occasion de la fête des pères qui se tenait le dimanche 18 juin 2017, la marque souhaitait faire appel rapidement et simplement aux influenceurs des réseaux sociaux. Le but était de promouvoir son service de livraison ultra rapide et montrer que même les

Read More

Intersport – Promotion du challenge #RUNTHESPRING en partenariat avec Nike


Influence4you s’est associée à Intersport pour promouvoir le challenge #RUNTHESPRING en partenariat avec Nike !   #RUNTHESPRING by Intersport : c’est quoi ? Il s’agit tout simplement d’un challenge qui implique de télécharger le son remixé du Printemps de Vivaldi et de courir un kilomètre pendant la durée du morceau. Le but étant d’être le plus rapide possible !

Read More

The Body Shop – Apporter de la notoriété et du trafic in-store


The Body Shop est une chaîne britannique de magasins de cosmétiques. Elle est notamment réputée pour son engagement contre les tests sur les animaux, envers le commerce équitable et pour la préservation de l’environnement. À la fin de l’été 2016, The Body Shop a lancé une nouvelle gamme, les Masques Experts. En même temps, la

Read More

Gaumont Pathé – Promouvoir la technologie 4DX grâce aux influenceurs


Le 15 mars dernier, le groupe Gaumont Pathé lançait en France une toute nouvelle technologie révolutionnant notre façon de regarder des films. Cette technologie, appelée 4DX, synchronise plusieurs types d’effets — lumières (pour les orages, tirs et explosions), vent, projections d’eau, odeurs et surtout mouvements — avec ce qui se passe dans les films. C’est

Read More

NANA : Briser les tabous grâce aux influenceuses


En collaboration avec l’agence intégrée Extreme Sensio, nous avons mis en place un dispositif d’influence innovant et percutant pour parler d’un sujet difficile : les règles. Nana s’appuie sur la façon dont vivent les femmes afin d’être toujours plus innovante et répondre aux besoins de ses consommatrices. Grâce à ses produits, la marque souhaite que

Read More