Bonton – Communiquer sur une cible parents-enfants grâce aux influenceurs


Depuis plus de 15 ans, Bonton se positionne comme le concept store incontournable dans l’univers de l’enfant avec ses gammes mode, mobilier et jouets qui bousculent les codes de la mode enfantine. Contexte Pour la rentrée 2017, la marque a confié à The Other Store, agence digitale, la gestion de son e-marketing afin de promouvoir

Read More

Hellocasa – Soirée Salle de Bain


Hellocasa.fr est le site numéro un en France de mise en relation entre particuliers et entreprises dans le domaine des travaux domestiques. Avec ses trois mots d’ordre : simplicité, qualité, engagement, la marque souhaite révolutionner le secteur des travaux en proposant des prestations clés-en-main pour leurs clients. Contexte A l’occasion de l’ouverture de la section

Read More

Lancôme – Découvrez la Vie Est Belle dans un #HappyUnboxing


Qui ne connait pas l’eau de parfum emblématique de Lancôme La Vie est belle, portée par le beau sourire éclatant de Julia Roberts ? Pour la rentrée  2017, la marque souhaitait mettre en place un dispositif avec cinq influenceurs pour promouvoir la nouvelle édition de La vie est belle l’Éclat, de nouvelles notes dans un

Read More

Kipsta – Communiquer auprès des familles grâce aux influenceurs !


Kipsta est la marque spécialisée dans le football de Décathlon. Pour l’été 2017, elle souhaitait promouvoir son Classic Goal, but de jardin résistant aux chocs et aux intempéries, sur les réseaux sociaux. A travers une vidéo ludique et familiale, Kipsta veut montrer que le Classic Goal, est le nouveau produit de saison indispensable pour les

Read More

Kana – Promotion de 2 nouveaux mangas auprès d’une cible adolescente


Créée en 1996, Kana est une maison d’édition spécialisée dans l’édition de Manga. S’orientant d’abord sur la publication de shonen, Kana a, au fil des années, apporté de la variation à son catalogue en publiant également du seinen et du shojo. La maison d’édition nous a contacté afin que nous lui proposions un dispositif qui

Read More

Planet Sushi – Promotion de 2 nouvelles recettes estivales via des Instagrammeurs


Créé à la fin des années 90, Planet Sushi est aujourd’hui l’un des leaders de la restauration japonaise en France. Pour l’été 2017, la marque a lancé deux nouvelles recettes gourmandes et fraîches : « Ceviche » et « Poké Bowl ». Planet Sushi a fait appel à Influence4You afin de promouvoir ces deux nouvelles recettes via des publications Instagram

Read More